Fréquentation assidue

Publié le par Franck

Déjà 2 injections pour la rage, 1 aujourd'hui même pour la fièvre jaune, 1 pour Hépathite + Typhoïde. La semaine prochaine, rendez-vous pour une radio panoramique des dents en vue d'un check-up général et la troisième injection pour la rage dans deux semaines. Je crois que je n'ai jamais autant fréquenté les salles d'attente des médecins et assimilés qu'en ce moment. Il faut bien en passer par là de toute façon.

Solène ne fait pas beaucoup mieux entre les rappels de vaccins à venir et ses visites bi-hebdomadaire à Jacques qui essaye tant bien que mal de remettre son dos en place. Ca n'est pas encore la joie de ce côté là, la colonne ayant du mal à retrouver de la souplesse parce que la partie qui n'a pas trinqué est trop souple justement. Pour l'instant, encore des douleurs. Comme résumait si bien Solène l'autre soir : "C'est mal tombé cette chute quand même...". C'est le cas de le dire même si sur le coup c'est plutôt elle qui est mal tombée. C'est la dernière fois, je pense, qu'elle se prendra pour Hermann Maier :-)

Du coup, on ne sait pas trop quel sera l'état du dos au moment du départ. Ce qui est dommage c'est que Deuter ne commercialise pas encore des Air Contact 140+20, on aurait ainsi pu partir avec un seul sac. De quoi? Le poids? Tu crois que c'est un problème pour moi? Pff...

En tout cas aujourd'hui Solène a appelé les impôts et j'ai réussi à savoir qu'on nous laisserait à priori partir de Madrid pour l'Argentine même si on ne dispose pas d'un billet de sortie de l'Argentine. Vu le cadeau que leurs ont fait l'équipe de France en match d'ouverture de la Coupe du Monde, les relations diplomatiques doivent être au beau fixe! Mais après notre mauvaise expérience au départ pour la Patagonie, on se méfie. Ceinture et bretelles.

En tout cas, que d'actions aujourd'hui. La liste c'est d'une efficacité!

Ici c'est l'été indien. J'ai fini des travaux dans l'appart, ma trilogie estivale, le rythme de travail est plutôt tranquille, autant pour Solène que pour moi, elle essaye de soigner son dos. Tout coule. Je ne sais pas si on réalise encore que dans 6 semaines on aura rendu ou prêté la clé de l'appart et qu'on aura désormais notre maison sur le dos.
  Comme dit JLA : 

Dis est-ce que tu serais prêt
Si l'occasion se présentait
A faire avec moi et pour de vrai
Le grand saut


Je ne sais pas si on sera prêt mais on va le faire et à pieds joints encore!

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article