Merci la poste

Publié le par G & G

Ce midi je rentre pour acheter un litre d'essence C afin d'essayer le MSR Whisperlite sur la terrasse de Solène. Je me souviens trop du gars qui avait l'air d'avoir réparé sa mobylette au camping de Reykjavik avec du cambouis jusqu'aux coudes alors qu'il essayait juste de cuire des pâtes depuis 45 bonnes minutes. Quelques petits entrainements ne seront peut être pas de trop pour éviter ces déboires.

Une fois à la maison, les avis de la disponibilité des cartes dorées, comme aime à dire Solène, sont dans la boite. Je vais passer à la banque pour les prendre à 13h30. Demain on pourra acheter les billets. Un avion de la TAM vient de se cracher à Porto Alegre. Solène regardait ces billets car un peu moins chers ces derniers jours. On va très certainement opter pour Iberia finalement... pour optimiser l'écoute des leçons Assimil dès l'avion!

J'ai aussi reçu le casque Shure E2C ce midi. J'écris ce post avec Jeff Buckley. Planant. Déjà, j'avais choisi le lecteur pour ses qualités audio. Après maintes réflexion j'ai semi-craqué aussi pour le casque grace à une super promo qui n'aura duré qu'une demi journée apparemment sur Amazon. Il faut dire que passer de Atoll + PEL à du son "boom-boom Ipod", surtout pour écouter Henri, j'avais du mal à m'y résoudre... comme le dit si bien la méconnue nouvelle d'Anna Gavalda : "Ceux qui savent comprendront.". 
Mais là, je crois que c'est pas si mal. "Cortez the killer" n'en sera que plus belle en arrivant devant les ruines de Choquequirao.

Ce matin on a pris rendez-vous à l'hopital, service des médecines tropicales pour les vaccins.
Ca avance. Demain achat des billets très certainement avec un départ sans doute pour le 30 octobre à 00h05 de Madrid.

Seul petit bémol de ce midi, j'ai casse un rayon de la roue arrière de mon vélo, côté roue libre évidemment... à force de monter le pont des Sablons sur la plaque aussi! Mais bon, elle va devoir se calmer la roue arrière car elle doit tenir encore 3 mois.

Soleil de plomb aujourd'hui sur Grenoble comme pour annoncer l'été sans fin qui se profile.... 
Comment Solène? La saison des pluies? Janvier-Février? Bolivie-Pérou? Ah bon!

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article